Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 08:45

J'ai pas d'action chez Bouygues mais  on peut  dire que c'est sympa cette petite mise en scène :

 

 

A tous les poilus, et leurs amis, une belle et

 

 

*.˛.°★。˛ °.★** *★* *˛.
˛ _██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*./.♫.♫\*˛.* ˛._Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯`¬´¯ ˜"*°´¯˜"*

 

 

 

 

heureuse année 2012 !

 

 

 

  Cat142

 

 

 

 

Gandalf & Genesia

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Excellent !!<br /> <br /> <br /> Bonne année les amis et bonne santé  et bisous à vos humains<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ton com sur mon autre blog ! Oui je l'ai déjà vu cette pub elle est adorable. Mais tu fais bien de la remettre car je vais la montrer à ma mère qui ne l'a pas encore vue !<br /> <br /> <br /> Je te souhaites tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toi et tes poilus !<br /> <br /> <br /> Bises et ronron de la part de ma "Cat dream team" !<br />
Répondre
C
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Gandalf,Génésia et Sylvie .<br /> <br /> <br /> Un tout grand merci pour cet adorable clip vidéo !!<br /> <br /> <br /> C'est superbe , la créa avec les sigles .<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de tout coeur pour vos bons voeux,aux poilus,et aux bipèdes aussi , j'espère  .   Les miens sont en-dessous du texte .<br /> <br /> <br /> Plein de câlins aux poilus et gros bisous à Sylvie .<br /> <br /> <br /> A l'an prochain !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Francine, également tous mes voeux de bonne santé et prospérité dans la joie et la bonhumeur de chaque jour<br /> passé avec nos poilus et leurs facéties!<br /> <br /> <br /> Merci aux aminautes de leurs visites à Gandalf et Genesia qui se demandent toujours ce que je peux bien faire avec mes doigts sur le clavier!<br /> <br /> <br /> Papattes amicales de Gandalf et Genesia<br /> <br /> <br /> Bises de Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Gandalf

  • : GANDALF
  • : Les chroniques de Gandalf, le Chartreux. Visiteurs, voisins, amis,le jardin...aventure land et Cat land avec Genesia,la soeurette.
  • Contact

Gandalf

201107110 039

Genesia

y a pas d'eau dans la baignoire

Ouchbyh

P1040923

Les visiteurs

l'hiver aussi 

Nous Deux

Gandalf---Genesia 0201