Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 19:59

A tous les champions du monde, nous aussi nous sommes sur la plus haute marche du podium ! Enfin sur le top de l'arbre à chats ... Et personne nous a aidé ! GOLD-MEDAL.jpg

Moi je dis bravo ! et j'applaudis des deux pattes aux exploits des grands champions dans des disciplines qui sont beaucoup moins médiatisées que le football, par exemple, dont on nous rebat les oreilles. Nous, question dribles on est imbattables et la baballe on en fait ce qu'on veut! Bon dimanche les poilus, on est champions du monde !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Vous avez de superbes médailles ,j'suis jaloux  !!<br /> <br /> <br /> câlinous les bébés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo les chouchous...je savais que vous étiez des supers poilus!!!<br /> <br /> <br /> Caressouillesssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo les champions !!!<br /> <br /> <br /> Je vous fais plein de caresses .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Gandalf

  • : GANDALF
  • : Les chroniques de Gandalf, le Chartreux. Visiteurs, voisins, amis,le jardin...aventure land et Cat land avec Genesia,la soeurette.
  • Contact

Gandalf

201107110 039

Genesia

y a pas d'eau dans la baignoire

Ouchbyh

P1040923

Les visiteurs

l'hiver aussi 

Nous Deux

Gandalf---Genesia 0201