Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 08:06

Comme d'hab, la bipède est levée tôt même en vacances. Première chose, nous chercher mais on est pas loin. "bonjour, les poilus" Deuxième chose, nous donner les croquettes du p'tit déj et de l'eau fraîche avant de se faire un café.

Aérer mais hoho, y a un truc qui se met à tomber dehors, faudrait pas que ça rentre dans la maison, ça ressemble à notre boisson, un peu frais et ça mouille. Tout luit dans le jardin, les feuilles des rosiers qu'on voit de la fenêtre sont brillantes comme si elles avaient été passées à la cire. Bon vient Genesia on va à la cuisine. La bipède prend son café. Pi là, on voit aussi par la fenêtre que l'eau tombe aussi de ce côté, le ciel est tout gris et on entend un drôle de bruit comme un grondement. Peut pas dire que le ciel ronronne mais qu'il va nous tomber sur la tête. Tiens qu'est-ce que je te disais, Genesia, sauve qui peut sous le canapé, là c'est du sérieux !C'est l'orage qu'elle dit la bipède. Ben nous, il fait ce qu'il veut l'orage, on file sous le canapé! Merci mon vieux là tu nous a sauvés !

Notre-arrivee-20-aout-2011-0252.JPG

Moralité : l'orage est le meilleur ami de l'aspirateur... Notre meilleur ami : le canapé mais dessous !

C'est quand même dingue, les vacances chez les deux pattes, ils bossent !

Le matin, va et vient incessant : vide l'étagère à boîtes, vide les placards, descente des placards, outils, escabeau... Pause déjeuner et si on allait voir, tiens la porte est ouverte. Genesia, non attends, j'suis pas sûr qu'on ait le droit d'aller par là ! Mais c'est pas vrai, je rêve mais elle y va, même elle y court!

GENESIA 0227

GENESIA 0240

25082011 TERRASSE

Bon j'y vais aussi mais j'suis prudent, terre inconnue, un truc vert pas comme le tapis du salon, j'y vais pô !

Les deux pattes on remit ça, tout le bazar est dehors sur la terrasse qu'on a explorée

divers 0251

Pendant ce temps là, nous c'est sieste! Mais on aide par la pensée, ça s'voit pas, j'sais pas ce qu'il vous faut ! Vous voyez pas comment ?

LA SIESTE 25082011

25082011

DURE LA VIE DE CHAT

A la fin de la journée, voilà le travail : un gros sac plein de vieux papier peint

divers 0250

divers 0247divers 0248

divers 0249C'est bien moche ! Y a du boulot!!:

changer le plan de travail, l'évier, repeindre les murs, le plafond, les placards, fenêtres et portes. Fallait appeler Valérie, elle vous aurait fait ça en une journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'adore les photos de la sieste ,trop mignons !!Valérie vous aurait fait une super cuisine sans fatigue et sans un centime !<br /> <br /> <br /> bonne soirée et câlins aux poilus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous êtes absolument adorables , les chatons ; j'ai bien envie de passer la main sur l'écran pour vous faire plein de calins .<br /> <br /> <br /> Soyez sages et bon courage à votre bipède !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci parce que du courage il nous en faut pour aider!<br /> <br /> <br /> Bon weekend et papattes à nos copains<br /> <br /> <br /> <br />

Gandalf

  • : GANDALF
  • : Les chroniques de Gandalf, le Chartreux. Visiteurs, voisins, amis,le jardin...aventure land et Cat land avec Genesia,la soeurette.
  • Contact

Gandalf

201107110 039

Genesia

y a pas d'eau dans la baignoire

Ouchbyh

P1040923

Les visiteurs

l'hiver aussi 

Nous Deux

Gandalf---Genesia 0201