Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 21:00

Voilà ma bipède est allée glâner des chutes de moquette qui se sont transformées en petit tapis à mèches !!! 9,95 € chez ST MACLOU. Les soldes y en avait pour une douzaine d'arbres à chats et pas top !!

Pendant que ma bipède faisait les courses, les zoms on peint couleur "gazelle" le

bois de récup et avant ils ont arrondi les angles pour pas qu'on se blesse en jouant.

 Vous remarquerez sur les photos, le bon goût des couleurs tout en harmonie, les finitions !!!

 

L'après midi, ils ont fait les découpes et positionné le tapis. Ils ont collé du velcro

pour fixer la moquette duveteuse. Ah oui, parce que je vous ai pas dit, mais il

semble qu'à la maison où on va habiter ma soeur et moi, tout se lave !!!!

Moi j'sais pas si je vais apprécier qu'on me lave je sais très bien faire tout seul, ma maman m'a appris. Pi je crois que le machin qui fait du bruit de moteur et qui

aspire tout ce qui vole, je vais pas aimer non plus, un truc atavique chez les poilus! La pub qu'on voit à la télé avec le son de la langue du chat qui se lèche c'est que des menteries, j'en mettrais ma patte à couper...

 

Ma bipède met des photos du résultat car elle est très fière du travail accompli, une oeuvre d'art !!!

Merci!!!! beau travail, y a plus qu'à jouer, dormir, jouer, dormir, ronronner et

rejouer et faire tout plein de câlins....

L'arbre à chats prend tournure

L'arbre à chats finalisé

Confort et douceur

L'ensemble unique !!!

dans l'attente d'être habité

L'orfèvre dans son oeuvre

Et voilà le maître d'oeuvre facétieux!!!

 

 Ah oui, aut'chose, on va avoir un Jean Michel en pension. Mais nous on le verra pas parce qu'on s'ra encore pas arrivés quand il repartira..... Dommage, un Jean Michel c'est comme un Maurice qui dépasse les bornes des limites. Tu parles d'un p'tit nom pour un poisson !!!

Des photos de Jean Mi dans son bocal la semaine prochaine !

Nous on aura un bel arbre à chats pour s'éclater, c'est quand même autre chose qu'un bocal, comment y doit s'ennuyer le Jean Mi! C'est bien un truc de bipèdes...

Les poissons, comme dit zom c'est au bout de la ligne et à l'eau.

Ma bipède l'aime pas la pêche, pas trop, sauf pour lire au bord de l'eau quand il fait beau et les poissons dans un bocal non plus!!! Elle ce qu'elle voudrait c'est voir les grosses baleines dans la mer, alors on en est loin !!!

Enfin, on va s'occuper de Jean Mi pendant que les voisins prennent quelques jours d'aventure land ailleurs, p'têtre au soleil, il est parti en vacances aussi celui là !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Quel bel arbre à chats !! Et puis m'a l'air bien solide celui là !<br /> <br /> <br /> Caresses à Gandalf et salutations à ta bipède !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> wahououou ... ça c'est du beau travail ! tu féliciteras tes bipèdes Gandalf.   bonne journée             chamitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />   Chalut Gandalf ; dis c'est super , ton arbre à chats !!!Moi j'en ai un depuis que je suis toute petite et je l'emploie encore<br /> , même si je sors .<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai bien compris , tu vas déménager ?<br /> <br /> <br /> Moi j'ai horreur de cet appareil qui fait plein de bruit et qu'on utilise pour enlever les poils que je laisse partout   .<br /> <br /> <br /> Pour le poisson , t'en fais pas !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais des léchouilles et des bisous à ta bipède.<br /> <br /> <br /> Ici aussi , le soleil est en vacances !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Nan Je déménage pas. Je suis encore chez ma Nounou avec ma soeur et mon frère. Not'maman en a un peu assez de<br /> nous. Alors, on va dans la nursery avec les aut'bébés. Faut dire que notre mère Etoile s'entend pas avec les autres mamans quand elle a des petits. Donc not'Nounou nous a mis avec elle à part le<br /> temps qu'on étaient encore tous petits. Mais maintenant qu'on est fripons et vagabonds on peut tous être ensemble et attendre notre grand départ pour notre nouvelle vie chez not'bipède qui<br /> prendra grand soin de nous !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Gandalf

  • : GANDALF
  • : Les chroniques de Gandalf, le Chartreux. Visiteurs, voisins, amis,le jardin...aventure land et Cat land avec Genesia,la soeurette.
  • Contact

Gandalf

201107110 039

Genesia

y a pas d'eau dans la baignoire

Ouchbyh

P1040923

Les visiteurs

l'hiver aussi 

Nous Deux

Gandalf---Genesia 0201