Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 10:49

 

Nous n'avons  fêté ni la St félix ni la St Valentin et pourtant nous sommes  heureux de t'avoir pour amie, not'2 pattes!

 

Nous sentons bien dans ton regard et dans tes gestes que c'est pour notre félicité que tu nous aimes tant!

 

Alors, nous nous sommes faits beaux et câlins pour te remercier.

 

Nos léchouilles et ronrons tu les partageras avec Zom qui nous a fait un bel arbre à chats et puis parce que c'est grâce à lui si nous sommes encore ensemble, Genesia et moi. C'est y pas un beau cadeau et c'est tous les jours!

 

Et même si, nous nous faisons appeler "la truffe"dans le sens de Maurice, celui qui dépasse les bornes des limites, mais c'est surtout Genesia la plus concernée, nous avons l'immense faculté de nous faire pardonner nos incartades. Car si incartade, il y a, grande tentation il y a aussi!!

 

Notre vie de chaton a bien commencé, pas de souci pour nous. Not'super Nounou a fait de nous deux des chats bien élevés sans traumatisme!

 

Genesia a bien essayé des trucs pas clairs mais faut toujours qu'elle se fasse remarquer, c'est dans sa nature de Miss excentrique.

 

J'ai perdu mes attributs de mâle mais Ô combien j'ai gagné en puissance, en agilité et en intelligence, disons-le, en grandissant et sans me vanter, la beaugossitude me va comme un gant!

 

Genesia, quant à elle, ne sera jamais une p'tit môman de tous pt'its chatons mais elle gardera, je crois, une âme d'enfant joueuse et fouineuse avec son vague air de mangouste, posée sur son derrière et les yeux toujours en alerte, à me léchouiller la trogne pour un oui pour un non. Autant dire qu'elle compense son désir de maternité en ne me quittant pas d'un coussinnet...

 

Au bilan de neuf mois d'existence, nous n'avons qu'à nous féliciter de notre arrivée chez nos zumains. Ici, c'est le club Med!

 

Buffet à volonté avec dégustation de quelques mets maison, jeux in door et out door, lits douillets, fauteuils confortables, hygiène et propreté sans faille, sport de combat et chasse en tout genre, renouvellement quotidien de marques d'attention et de preuve d'attachement à nos vénérées personnes.

 

 

En un mot comme en cent, nous n'avons rien à envier aux Sheba et autres Félix! On pourrait même faire des jaloux car tous les poilus de la Terre n'ont pas notre chance insolente, loin de là.

 

Enfin, si nous n'allons pas si souvent sur vos blogs, les chamis, et ne vous laissons pas toujours d'empreintes de nos passages c'est que not'2 pattes est 

 

Réponse A : au travail, ça prend la tête et du temps

 

Réponse B : chez sa Maman et son mauvais ami Alzheimer, ça prend la tête et du temps aussi

 

Et pour lier tout ça entretemps, les corvées du quotidien pour que tout roule sans qu'on se rende compte de rien

 

Réponse C : en congés pour quelques jours pour prendre le temps de vider la tête

 

Pi comme OB est pas toujours opérationnel, ça prend la tête aussi!

 

Allez zou, on stoppe et on verra plus tard.

 

Merci les chamis, grand merci, de vos visites, petits messages. Merci aux curieux qui sont fort intéressés, ce sont les stats qui le disent, par l'arbre à chat home made en tête et nos p'tites histoires en passant par chez nous.

 

Nous vous chaluons avec léchouilles, grande spécialité de Genesia, et mes papattes que j'ai bien dodues et douces, nos ronronnements spontanés sous vos virtuelles caresses que nous apprécions à chaques petits mots.

 

Nous espérons vous revoir bientôt et vous donnerons de nos nouvelles au fil de nos aventures qui continuent...

Portez vous bien les chamis à poil avec vos zumains attentionnés auxquels nous adressons nos chalutations toutes attendries.

 

A très vite

 

 

 

GENESIA-PORTRAIT.jpg

 

 GANDALF-ST-VALENTIN.jpg

 

Gandalf & Genesia

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Qu'est-ce qu'il est beau!!! J'adore!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Nous sommes deux à être beaux, ma soeur Genesia n'est pas mal non plus hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> "T'as de beaux yeux tu sais" et moi la tigrée, je ronronne de plaisir en te voyant ! Je fond littéralement devant une telle beauté... Tu peux dire à ta bipède qu'elle me présente ? Trêve de<br /> plaisanterie, ma bipède à moi remercie la tienne de son gentil paraphe sur les vitrines, et sais-tu qu'elle en a fait une belle sur les chats, ce sera à découvrir la prochaine fois ! J'adore<br /> venir ici, il y a une sereinité, une quiétude, bref l'on s'y sent si bien qu'on n'a plus envie d'en repartir... Câlins bien ensoleillés et bisous à ta bipède. Myrtille la tigrée de Tinou<br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très touchés, nous sommes ma soeurette et moi par tant de compliments et not'bipède est toute rougissante. Myrtille tu me fais craquer! Nous attendons de voir la vitrine des chats et nous ne<br /> manquerons pas de t'inviter ici à l'occasion... Nous partagerons nos impressions de chats sur un doux coussin.<br /> <br /> <br /> Nous t'envoyons nos papattes toutes amicales et à toi de transmettre les bises de not'2pattes à Tinou, l'artiste.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vous êtes magnifiques tous les deux !Génésia a l'air plus claire , non ??<br /> <br /> <br /> L'arbre à chats est sublime ,bravo à l'hom .<br /> <br /> <br /> gros ronrons les copains.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chalut Caramel,<br /> <br /> <br /> Non, nous sommes tous les deux de la même couleur. C'est que ces deux photos ont été retouchées et recadrées, l'éclairage est différent! Les originaux sont dans les albums respectifs.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et papattes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme cela fait du bien de lire que des amis poilus ont une vie de princes en vacances au Club Med ! Pareil pour moi...sauf que je râle seule! Mon pôpa dit que je deviens maniaque ! C'est vrai<br /> que vous êtes des jeunots et moi une vieille qui va bientôt sur ses 2 ans !!! L'âge de la sagesse espère ma môman, elle peut rêver !!! En attendant moi aussi mes zumains se plaignent<br />  beaucoup du travail , c'est quoi, hein ?  Je vous dis à bientôt les chamis. Léchouilles et ronrons  Easy   Bises aux zumains.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hello Easy, tu sais bien que moi Gandalf, je suis totalement fou amoureux de toi et de tes p'tites manies<br /> : les  fleurs, les orchidées, les rideaux, l'aspi et les intrus...et j'en passe. Tu râles pas, tu t'exprimes et de belle façon.<br /> <br /> <br /> Not'2 pattes apprécie les photos de voyages et les confidences...<br /> <br /> <br /> Bref nous sommes gâtés avec toi, donc on repasse bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> G&G et leur secrétaire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heuseuse de vous retrouver mes poilus chéris .<br /> <br /> <br /> C'est beau ce que vous écrivez !!! J'en suis toute émue .<br /> <br /> <br /> Maintenant je sais avec précision , vous êtes encore des chatons à 9 mois , mais déjà bien grands ; et vous ressemblez super pareils à Isis et Pacha qui sont arrivés chez nous à 3 mois , mais<br /> après une vie déjà bien triste .<br /> <br /> <br /> Génésia et Isis ( la toute noire ) , pareilles ,en tout ! Isis aussi léchait , lavait son frère , comme une petite maman ; et elle fait toujours autant de bêtises , curieuse et speedée pour un<br /> rien;super chasseresse et elle vient déguster ses proies à la maison ;deux pattes nettoie les<br /> restes  ; et elle adore les câlins quand elle en a envie , et ronronron....; adorable !!!!<br /> <br /> <br /> Et Pacha , est comme toi , Gandalf ; un beau grand garçon ; super câlin mais attentif à tout .<br /> <br /> <br /> Et ils jouent encore toujours à se battre à 2  , mes 2 derniers chéris .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://clio48.over-blog.com/article-arrivee-d-isis-et-de-pacha-a-la-maison-85159785.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage et gros bisous à Sylvie .<br /> <br /> <br /> Et plein de câlins à Génésia et Gandalf .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chère Francine, un grand merci !<br /> <br /> <br /> Je transmets aux pioupious qu'ils ont des copains tout comme eux et les câlins.<br /> <br /> <br /> Grosses bises amicales<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Gandalf

  • : GANDALF
  • : Les chroniques de Gandalf, le Chartreux. Visiteurs, voisins, amis,le jardin...aventure land et Cat land avec Genesia,la soeurette.
  • Contact

Gandalf

201107110 039

Genesia

y a pas d'eau dans la baignoire

Ouchbyh

P1040923

Les visiteurs

l'hiver aussi 

Nous Deux

Gandalf---Genesia 0201