Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 18:11

Si vous appréciez les artistes qui dessinnent, peignent et créent avec beaucoup d'humour et poésie, allez chez Silkouville.

Vous y verrez cet harmonieux chat mélomane et plein d'autres animaux croqués à l'aquarelle, à la plume...

Passez une bonne soirée!

Je vous laisse, Genesia a le hoquet et ça m'énerve...

Elle a trop vite croquouné...Quelle truffe!!!

chat-musique-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Le hoquet  !!!j'ai jamais eu de chat ayant le hoquet !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Etonnant, ça n'a pas duré longtemps! Mais c'était bien le hoquet!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'y cours, j'adore...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super !!!C'est vrai que des fois, not' 2pattes radote, elle avait déjà mis un p'tit lien sur notre journal. Mais quand elle aime, elle en remet une couche, si c'est de la nourriture c'est une<br /> louche et les bisous c'est du XXXL!<br /> <br /> <br /> <br />

Gandalf

  • : GANDALF
  • : Les chroniques de Gandalf, le Chartreux. Visiteurs, voisins, amis,le jardin...aventure land et Cat land avec Genesia,la soeurette.
  • Contact

Gandalf

201107110 039

Genesia

y a pas d'eau dans la baignoire

Ouchbyh

P1040923

Les visiteurs

l'hiver aussi 

Nous Deux

Gandalf---Genesia 0201