Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 07:12

Chalut, comme je vous l'ai déjà raconté, on est une famille.

Ma maman s'appelle Etoile 1f543860-c6c5-ae04-eda2-3322d38771fc.jpget mon papa est Ultimatum, champion d'Europe, rien que ça !!!chats-Chartreux-d0cd6a55-fea2-fc34-c516-1dcc85fe6d1a.jpg

Mon frèrot s'appelle Guss ca7392cf-28cd-e4e4-fd18-6df7a95bd24f.jpg

Ma soeurette Genesia dont je vous ai déjà parlé.

GENESIA ma soeur et not' doudou

La bonne nouvelle est que le zom de ma bipède est d'accord pour nous prendre tous les deux, ma soeur et moi, dans sa maison !!!! Ouep, ça alors, c'est une p**** de sacrément bonne nouvelle.

On va pas arrêter de jouer et je m'ennuierai pas parce que je serai jamais tout seul dans ma maison. Ha oui, parce que je vous ai pas dit mais quand on arrivent, nous les poilus, pedegree ou pas, on est tous pareils ! c'est les bipèdes qu'habitent chez nous et pas le contraire !

On est partageurs, ils peuvent aller dormir dans leur lit et nous sur le sofa ou bien là où on veut.

Ils peuvent manger sur la table de la cuisine ou de la salle à manger, nous on a nos p'tits plats à nous, du moment qu'ils mangent pas nos croquettes !

On a nos toilettes et on peut les suivre dans la salle de bain car, tout compte fait, là où il y a de l'eau qui coule on est contents.

C'est souvent qu'on va au robinet de la cuisine pour quémander une goutte y en a même qui savent actionner la chasse d'eau des toilettes des bipèdes pour voir l'eau couler dedans !! Y en a j't'assure, sont vraiment pas bien !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Gandalf

  • : GANDALF
  • : Les chroniques de Gandalf, le Chartreux. Visiteurs, voisins, amis,le jardin...aventure land et Cat land avec Genesia,la soeurette.
  • Contact

Gandalf

201107110 039

Genesia

y a pas d'eau dans la baignoire

Ouchbyh

P1040923

Les visiteurs

l'hiver aussi 

Nous Deux

Gandalf---Genesia 0201