Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 07:53

 

Ma 2pattes ne vous a ni rendu visite ni laissé de commentaire ou encore répondu aux vôtres.

Chers amis poilus, ne croyez pas qu'il s'agit d'indifférence ou de lassitude, d'un problème technique de souris ou de fils que nous aurions débranchés par inadvertance.

 

 

C'est qu'elle a quelques soucis et qu'elle doit prendre une respiration d'athlète pour affronter assez longtemps sans craquer l'évolution de la maladie de sa p'tite mère de 83 ans : Alzheimer envahit, tel un alien, le cerveau de la pauvre mamie!

 

Je vous envoie, de la part de not'2pattes, un petit épisode d'un nouveau jeu qui nous occupe,ma soeur et moi.

Il s'agit d'un tunnel à trois branches dans lequel on peut se cacher, se faufiler, s'engouffrer, disparaître et sortir par un côté et entrer de nouveau par un autre. Un truc infernal!

Cet un épisode calme. Nous avons des séances de jeu bien plus sportives, croyez moi, nous ne voulions vous affoler...

Nous attendons la neige pour voir si c'est aussi drôle mais on l'attend au chaud sur la couette!

 

Gandalf & Genesia

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> les chats s'amusent bien hihi<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> Salut les minouX.<br /> <br /> <br /> J'ai adoré votre film. Génial votre jeu de tuyau,  j'aurai bien fait une petite partie avec vous, en tout bien tout honneur<br /> <br /> <br /> A bientôt les G and G.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce serait sympa mais je crois que tu rentres pas dans le tuyau Talking!<br /> <br /> <br /> On attend la neige pour goûter à cette nouveauté dont nous sommes toujours friands!<br /> <br /> <br /> A bientôt, Talk<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Adoooraaables! Ce sont vraiment deux magnifiques minous.<br /> <br /> <br /> C'est super ces tuyaux pour jouer!<br /> <br /> <br /> Bravo pour la réalisation du film et au plaisir<br />
Répondre
C
<br /> Chalut Gandalf .<br /> <br /> <br /> Merci de donner des nouvelles de ta "deuxpattes"  ; merci de lui ronronner à l'oreille que je comprends bien et que je suis de tout coeur avec elle ; je lui souhaite bon courage . Sans vous<br /> commander , tâchez de la câliner vous aussi .<br /> <br /> <br /> Gros câlins , ronrons et bisous à vous partager .<br /> <br /> <br /> Nous six et Clio .<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci les chamis de ronronner avec nous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour GANDAFT,ces bien triste pour la grand-mère,ta moma doit-étre bien occupée,car faut toujours étre en vigilance ,et dans ces<br /> cas là peu de temps pour tripoter le clavier, GANDAFT soit mignonne avec la grand-mère fait lui des gatés,moi je te fais des bisous à toi, moma et la grand-mère<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Bianca pour les câlins et ta visite<br /> <br /> <br /> <br />

Gandalf

  • : GANDALF
  • : Les chroniques de Gandalf, le Chartreux. Visiteurs, voisins, amis,le jardin...aventure land et Cat land avec Genesia,la soeurette.
  • Contact

Gandalf

201107110 039

Genesia

y a pas d'eau dans la baignoire

Ouchbyh

P1040923

Les visiteurs

l'hiver aussi 

Nous Deux

Gandalf---Genesia 0201