Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 07:51

Comme je l'avais dit, on s'est fait beaux pour notre départ "état concours" !!

Genesia, ma soeurette cligne de l'oeil. Donc ce matin chez le véto. Elle a pas arrêté de pigner dans la voiture et chez le doc! En même temps c'est une fille, toujours à s'faire remarquer.

Des gouttes dans l'oeil, c'est coton pour not'bipède mais elle va se débrouiller .

On étaient fin prêts 200811-LE-DEPART.JPG

Carnets de santé et tout le toutim et un joli cadeau, très gentille attention de Not'Nounou à not'bipède. La boîte à croquettes rose layette illustrée de chatounets. Je vous la montrerai après. Nos joujous et not'plumeau, dans la boîte et nous voilà partis. Bon moi j'me cale dans le fond et Genesia recommence à pigner. T'inquiètes p'tite soeur, dans la voiture fait pas trop chaud, bon d'accord ça bouge un peu. Mais la boîte est ceinturée, risque pas de s'échapper, la boîte !!

A notre arrivée au garage, c'est déjà l'effusion générale : "sont arrivés, sont arrivés" Hep on s'calme, hein !!! On sait pas qui vous êtes d'abord. On commence par se présenter et on se sert la patte. Enfin, ça on verra plus tard !

Moi j'ai grand soif ! Faut dire qu'y fait une chaleur !!

Bon les croquettes maintenant et le bac à popo, il est où.

Dis donc Genesia, t'as vu y zon tout préparer, les bipèdes!

Séance joujou plumeau, séance jogging, séquence "on souffle" et penser à croquouner. Y a grandspieds, une autre paire de grands pieds et le zom qui boude presque parce qu'on a peur de lui !

On a fait la découverte du dessous de canapé, ben y a d'la place !!! Mais ailleurs, ça a l'air pas mal aussi mais trop dégagé. Genesia, elle y va, l'a peur de rien celle-ci !!!

Plus tard dans la soirée, première séance ronron, pour ma soeur qui a commencé par faire du Juju, un grands pieds, par la face sud d'emblée !

L'autre grands pieds, celui qu'est venu nous chercher est parti avec ses potes.

C'est Juju qui nous a pris en photo.

Les bipèdes sont allés se coucher pi nous aussi.

Ce matin, séance câlins et gros ronrons avec not'bipède qui est la première levée!

Bon dimanche, nous on part en expédition, les photos de not' arrivée sont

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Chalut Gandalf et Genesia .<br /> <br /> <br /> Moi , j'aimerais bien venir jouer avec vous ; j'adore ça !!<br /> <br /> <br /> J'ai même joué toute une nuit avec les blogs du petit-fils de Clio ; y z'ont pas beaucoup dormi , là !<br /> <br /> <br /> Léchouilles et amusez-vous bien .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Clio Francine .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Gandalf

  • : GANDALF
  • : Les chroniques de Gandalf, le Chartreux. Visiteurs, voisins, amis,le jardin...aventure land et Cat land avec Genesia,la soeurette.
  • Contact

Gandalf

201107110 039

Genesia

y a pas d'eau dans la baignoire

Ouchbyh

P1040923

Les visiteurs

l'hiver aussi 

Nous Deux

Gandalf---Genesia 0201