Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 17:27

Pendant que not'2pattes passe le monstre qui fait du bruit et qu'on déteste

 

Pendant que not'2pattes aère la maison en profitant du soleil de l'après midi, nous avons pris le large dans le jardin!

 

Pendant que Genesia m'observe dans son pommier, j'ai pris position sur mon perchoir naturel, un autre pommier du jardin.

 

Donc Genesia ici dans les branches dénudées de l'hiver :

  

GENESIA 270112

Genesia 270112

Genesia 2701 2012

J'observe les tourterelles qui au loin m'agacent considérablement

Gandalf 27 janvier 2012

Nous Deux 0662

Nous Deux 0666

Va songer à descendre, le Gandalf, moins évident que la montée!

Nous Deux 0665

Nous Deux 0667

Nous Deux 0668

gandalf 270112

C'est quand même bon de faire un peu de sport et de se dégourdir les papattes

 

pendant que not'2pattes fait du sport avec l'aspirateur!

 

 

Après, on a bien mérité un p'tit roupillon au hamac!

 

Profitez bien du weekend les chamis et à bientôt

 

 

Gandalf & Genesia

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Gandalf tu es magnifique, vraiment je suis sous le charme. On ne se connait pas encore mais tu es trop beau pour que je ne laisse pas un commentaire.<br /> <br /> <br /> Caresses à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> WHAOUH ! Merci, je rosis jusqu'au bout des oreilles!!<br /> <br /> <br /> Nous passerons te voir bientôt!!!<br /> <br /> <br /> Papatte chamicale<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Gandalf  c'était en 2010 lorsque Domino montait aux rideaux !!! il y a uen confusion , j'ai marqué " retour en arrière pour Domino " mais les copinautes n'y ont pas prêté attention<br /> !!! aujourd'hui encore, elle est incapable de sauter et de se propulser avec ses pattes arrières et d'ailleurs elle ne joue plsu beaucoup sauf à terre !!!  bonne<br /> journée           bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Gandalf             aïe aïe aïe l'aspirateur ... vous n'aimez pas chat vous le félinous!!! pas contre Domino depuis qu'elle est<br /> revenue , ne bouge plus , elle me regarde le passer sans bouger de l'endroit où elle se trouve! alors qu'avant , rien que d'ouvrir le placard ou je le range , elle filait se cacher et ne<br /> réaparaissait que bien longtemps plus tard !!! merci pour tes gentils comms chez moi      bonne  journée           <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, me revoilou... Et que vois-je, une merveille de chat bravant le danger de l'hiver pour nous donner de belles photos... Ronrons Le Chaton.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> He he merci, très flatté Easy, vous êtes pas mal non plus, revenue de cure la Miss.<br /> <br /> <br /> Content de votre retour très chère.<br /> <br /> <br /> Papattes<br /> <br /> <br /> Gandalf<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, tiens ! Ici aussi on fait des cha'crobaties ? On se prend pour un "sugar glider" ? Attention à ne pas se fouler une patte, tout de même...<br /> <br /> <br /> 'Tites gratouilles.<br />
Répondre

Gandalf

  • : GANDALF
  • : Les chroniques de Gandalf, le Chartreux. Visiteurs, voisins, amis,le jardin...aventure land et Cat land avec Genesia,la soeurette.
  • Contact

Gandalf

201107110 039

Genesia

y a pas d'eau dans la baignoire

Ouchbyh

P1040923

Les visiteurs

l'hiver aussi 

Nous Deux

Gandalf---Genesia 0201